Étiquette du bar

Étiquette du bar

 Photo par pxhere /  Creative Commons CC0

Chaque profession dans le monde pourrait énumérer dix choses qu'elle veut que vous sachiez. Les dentistes souhaitent que les femmes ne portent pas de rouge à lèvres aux rendez-vous; les médecins qui ne sont pas en service souhaitent que vous ne posiez pas de questions sur vos maux et vos douleurs ; et les caissières des supermarchés aimeraient que vous sortiez les articles du panier au lieu de les asseoir sur le tapis. 

giphy-11.gif

Ce que les barmans veulent que vous sachiez

Ce que les barmans veulent que vous sachiez

Les pourboires en espèces sont rois. Il est courant en Amérique d'être payé tous les deux mois, de sorte que les barmans doivent attendre deux semaines pour obtenir leurs pourboires de carte de crédit taxés. Les pourboires en espèces sont rois car ils donnent au barman un peu d'argent de poche.

 

Si un barman vous demande une pièce d'identité valide, prenez-le comme un compliment. Il y a une petite fenêtre dans la vie où vous pouvez être jeune et beau, alors profitez-en ! Les barmans n'aiment pas prendre le temps de vérifier votre identité car cela les ralentit, mais ils doivent respecter les lois de l'État et les politiques de travail afin de conserver leur emploi.

 

Les barmans perdent de l'argent s'ils ne sont pas pourboires. Disons que vous ne donnez pas de pourboire sur votre boisson à 10 $. La vente de cette boisson est toujours signalée au gouvernement, puis taxée à 8 %. La taxe est déduite de leur salaire horaire. Ainsi, un travail de barman à 6 $ de l'heure peut très vite se transformer en un travail à 1 $ de l'heure. Il est courant qu'un barman ne reçoive pas de chèque du tout.

 

Demander un verre dans un grand verre ou avec moins de glace ne signifie pas que vous consommez plus d'alcool. Cela signifie seulement que vous obtenez votre boisson servie dans un grand verre avec un mélangeur supplémentaire. Une boisson avec moins de glace signifie des portions normales d'alcool et un mixeur avec moins de glace. Si vous voulez plus d'alcool, vous devrez en commander un double.

 

Soyez respectueux et quittez le bar quand il ferme. Le "dernier appel" est normalement donné une demi-heure avant la fermeture et les lumières s'allument à l'heure de fermeture. Les barmans ont encore deux heures pour encaisser, faire de la paperasse, stocker, nettoyer et sortir les poubelles avant de pouvoir rentrer chez eux, alors ne leur ajoutez pas de temps supplémentaire.

 

Quand vous dites : « Accroche-moi ! Rends ma boisson forte ! Faites-en une bonne ! ce que les barmans entendent, c'est "Hé, je sais que nous ne nous connaissons pas et vous pourriez vous faire virer, mais pourriez-vous s'il vous plaît me voler de l'alcool ?" Les bars sont un magasin et les barmans sont les vendeurs. Ils vendent des produits appartenant à d'autres personnes et ne peuvent donc pas donner des choses qui ne leur appartiennent pas. Une personne qui prend des choses qui ne lui appartiennent pas s'appelle un voleur. Oui, certains propriétaires de bar autorisent un petit onglet de comp, mais les barmans l'utilisent avec discrétion et pour des comps valides, pas pour voler quelque chose pour vous.

 

S'il vous plaît, n'annoncez pas « je suis barman » ou « j'étais barman » car les vrais barmans ne diraient jamais cela. Les barmans savent que vous êtes dans le business par vos actions.

 

Veuillez arrêter de remettre plusieurs cartes pour diviser vos onglets lorsque le bar est occupé. Si vous insistez pour payer séparément, commencez par des onglets séparés au début ou faites de votre mieux en achetant des tours à tour de rôle.

La plupart des emplois sont physiques ou mentaux. Le barman, c'est les deux. Les barmans passent leurs deux premières heures à installer le bar pour la journée et leurs deux dernières heures à le fermer. Pris en sandwich entre eux, ils se souviennent à tout moment de dix choses dans leur tête (noms, prix, commandes de boissons, onglets, recettes de cocktails, etc.), prenant de nombreuses décisions en cinq secondes (si vous êtes majeur, trop ivre, en sécurité, etc. .), traitant de nombreux types de personnalité et devant se pencher, atteindre, s'accroupir et soulever. C'est épuisant physiquement et mentalement.

 

 

Ce n'est pas la responsabilité du barman de charger et de prendre soin de vos appareils multimédias. Apportez votre cordon de charge et il nous fera plaisir de vous indiquer où se trouvent les prises. Sur la note des médias : veuillez ne pas pousser votre téléphone portable face au personnel du bar avec une recette de cocktail contenant plus de quatre ingrédients.

 

 

Mention honorable

Arrêtez de vous faire arnaquer par des barmen paresseux qui ne vous donnent pas l'alcool que vous avez payé.

 

Exemple #1 : Vous commandez quatre verres glacés Patron Silver. Lorsque le barman secoue la tequila avec de la glace (pour la refroidir), l'eau fond dans la tequila. Les quatre coups ne rentrent plus dans quatre verres à liqueur maintenant, alors assurez-vous de dire au barman que vous voulez tout le supplément. Vous l'avez payé, donc vous le méritez.

 

Exemple #2 : Vous commandez une boisson glacée et le barman la prépare à la main dans un mixeur. Tout dans ce mélangeur est à vous, alors ne les laissez pas verser la boisson finie dans un verre, puis ayez des restes dans le mélangeur. Vous devez demander le reste parce que vous avez payé cet alcool.

Comment commander un cocktail dans un bar

Comment commander un cocktail dans un bar

Lorsqu'un bar est occupé, ayez toujours votre/vos commande(s) prête(s) lorsque le barman s'approche de vous. Si vous avez des questions ou souhaitez avoir une conversation sur les cocktails et les choix, informez-en le barman afin qu'il puisse intégrer le temps nécessaire pour le faire dans son flux. Le barman peut vous proposer quelques idées et un menu pour vous donner un peu de temps, puis revenir avec vous. Les barmans veulent vous offrir un bon service, mais ils veulent aussi offrir un bon service à tout le monde. Si le bar est lent, le barman pourra passer plus de temps avec vous.

 

Lorsque vous savez ce que vous voulez, nommez d'abord la liqueur et ensuite votre mélangeur. Aussi, "appelez" votre alcool (ce qui signifie appeler la marque que vous voulez). Les exemples incluent Grey Goose & Cranberry, Jack & Coke, Bombay & Tonic, Ketel One Screwdriver, Knob Creek Rye Old-Fashioned et Malibu & Pineapple.

 

Bien boit. Celles-ci sont également appelées boissons ferroviaires ou maison. Ce sont les cocktails les moins chers. Lorsque vous demandez un Gin & Tonic, le barman utilise le gin le moins cher pour préparer votre boisson. Cependant, de nombreux bars d'entreprise exigent que le barman vende plus, alors le barman vous demandera s'il y a un gin que vous préférez ou si vous voulez que votre gin préféré soit utilisé, etc. Si vous voulez vraiment le Gin & Tonic le moins cher, alors aidez le barman en demandant un bien Gin & Tonic. Cela élimine beaucoup de temps et de monotonie pour le barman.

 

Lorsque vous commandez des boissons qui nécessitent des détails, donnez toujours les détails. Les exemples incluent: Herradura Reposado Margarita sur les rochers avec du sel; Bombay Sapphire Martini directement, mélangé avec une olive et une torsion; Belvedere Vodka Martini directement, secoué avec une torsion; Double Glenlivet 12, soigné avec un dos d'eau; Negroni de Hendrick avec Aperol up ; et Jim Beam Rye Manhattan sur les rochers. ("Up" est l'abréviation de straight up. Straight up signifie qu'il a été refroidi (secoué avec de la glace), puis filtré dans le verre. "Net" signifie qu'il est versé hors de la bouteille à température ambiante.)

 

Pendant que le barman prépare votre cocktail/cocktails, commencez à préparer votre argent. Si vous souhaitez démarrer un onglet, préparez votre carte de crédit. Après avoir livré votre cocktail, la prochaine étape pour un barman est de sécuriser une transaction. Beaucoup ont des caméras sur eux et ils sont tenus de suivre le processus de transaction.

 

 

Voici quelques choses courantes que les gens disent aux barmans et des façons de les faire et de mieux les dire.

 

Vous : Qu'est-ce qui est bien ? Surprends-moi!
  C'est bien que vous vouliez essayer quelque chose de nouveau, mais s'il vous plaît, réduisez-le. Tout d'abord, nous ne savons pas quelles saveurs, spiritueux et types de cocktails vous aimez ou n'aimez pas. Deuxièmement, nous ne savons pas si vous êtes intolérant au lactose, allergique aux noix ou si vous avez des problèmes alimentaires. Nous ne savons pas non plus de quoi vous êtes d'humeur. Vous fêtez quelque chose ? Envie de quelque chose de chaud, alcoolisé, rafraîchissant, fruité, crémeux, classique, etc. ?

Les meilleures façons de demander au barman incluent :

« J'aime les boissons à base de vodka aux saveurs fruitées . J'aime aussi le goût du gingembre, du chocolat ou de la menthe. Pouvez-vous me faire quelque chose de grand et de rafraîchissant ? »

 

"Pouvez-vous me faire quelque chose sur le dessus de votre tête? Je suis partant pour n'importe quoi. Le seul spiritueux que je n'aime pas est la tequila et le seul autre
la saveur que je n'aime pas est la réglisse . Je voudrais quelque chose d'alcoolisé sur les rochers.

 

« Je fête ! Pouvez-vous me faire quelque chose d'historique à base de champagne ? »

 

"J'ai eu un cocktail artisanal à New York qui contenait une liqueur épicée que j'ai vraiment aimé. Pourriez-vous me faire quelque chose d'épicé avec du Bourbon ? »

 

Vous : "Puis-je avoir une bière ?"
Je sais qu'ils font ça dans les films, mais ça ne marche pas dans la vraie vie. Regardez autour de vous les robinets ou les glacières en verre ou demandez un menu de bières. La plupart des bars proposent de nombreuses bières.

 

Vous : "Pouvons-nous prendre trois verres de tequila ?"
Oui, vous pouvez, mais quel genre de tequila voulez-vous ? Voulez-vous du sel ? Voulez-vous des limes?

Les façons de commander des shots de tequila incluent :

 

"Pouvons-nous prendre trois verres de Patron Silver avec du sel et des citrons verts ?"

 

"Nous avons besoin de trois coups froids de Don Julio Reposado avec des citrons verts."

 

"Nous aimerions prendre trois verres de tequila bien sans sel ni citron vert"

 

Ce que disent les autres

BuzzFeed-logo-vector.png
Screen Shot 2018-08-17 at 1.46.24 PM.png
Business-Insider.jpg
logo.png

Bar Etiquette

Bar Etiquette

 Photo by pxhere / Creative Commons CC0

Every profession in the world could list ten things they want you to know. Dentists wish women wouldn’t wear lipstick to appointments; off-duty doctors wish you wouldn’t ask questions about your aches and pains; and supermarket cashiers wish you would take items out of the basket instead of sitting it on the belt. 

Things Bartenders Want You to Know

Things Bartenders Want You to Know

Cash tips are king. It is common in America to be paid bimonthly, so bartenders have to wait two weeks to get their taxed credit card tips. Cash tips are king because it gives the bartender a little spending cash.

 

If a bartender asks you for a valid ID, take it as a compliment. There is a small window in life where you get to be young and beautiful, so enjoy it! Bartenders don’t enjoy taking time to check your ID because it slows them down, but they have to follow state laws and work policies in order to keep their jobs.

 

Bartenders lose money if not tipped. Let us say that you do not tip on your $10 drink. The sale of that drink is still reported to the government and then taxed eight per cent. The tax is taken out of their hourly pay. So, a $6 an hour bartender job can very quickly turn into a $1 an hour job. It is common for a bartender to not get a check at all.

 

Asking for a drink in a tall glass or with less ice does not mean you get more alcohol. It only means that you get your drink served in a tall glass with extra mixer. A drink with less ice means normal portions of alcohol and mixer with less ice. If you want more alcohol, then you will need to order a double.

 

Be respectful and leave the bar when it closes. "Last call" is normally given one half-hour before closing, and lights come up when it’s closing time. Bartenders have another two hours cashing out, doing paperwork, stocking, cleaning, and hauling out the trash before they can go home, so don’t add extra time for them.

 

When you say, “Hook me up! Make my drink strong! Make it a good one!” what bartenders hear is, “Hey, I know we don’t know each other and you could get fired, but will you please steal some booze for me?” Bars are a store and bartenders are the salespeople. They sell products owned by other people, and therefore cannot give away things that are not theirs. A person who takes things that are not theirs is called a thief. Yes, some bar owners allow a small comp tab, but bartenders use it with discretion and for valid comps—not to steal something for you.

 

Please do not announce, “I’m a bartender” or “I used to be a bartender” because real bartenders would never say that. Bartenders know you are in the biz by your actions.

 

Please stop handing over multiple cards to split your tabs when the bar is busy. If you insist on paying separately, then begin separate tabs at the beginning or do the best thing by taking turns buying rounds.

Most jobs are either physical or mental. Bartending is both. Bartenders spend their first two hours setting up the bar for the day and their last two hours closing down. Sandwiched in between they are remembering ten things in their head at all times (names, prices, drink orders, tabs, cocktail recipes, etc.), making many five-second decisions (whether you are of age, too intoxicated, safe, etc.), dealing with many personality types, and having to bend, reach, squat, and lift. It’s physically and mentally draining.

 

 

It is not the bartender’s responsibility to charge and take care of your media devices. Bring your charge cord and we will be happy to let you know where the outlets are located. On the media note: please do not push your cell phone in bar staff faces with a cocktail recipe that has more than four ingredients.

 

 

Honorable Mention

Stop being ripped off by lazy bartenders who do not give you the alcohol that you paid for.

 

Example #1: You order four chilled Patron Silver shots. When the bartender shakes the tequila with ice (to chill it), water melts into the tequila. All four shots will not fit into four shot glasses now, so make sure you tell the bartender you want all the extra. You paid for it, so you deserve it.

 

Example #2: You order a frozen drink and the bartender makes it by hand in a blender. Everything in that blender is yours, so do not let them pour the finished drink into a glass, then have some leftover in the blender. You need to ask for the leftover because you’ve paid for that alcohol.

How to Order a Cocktail at a Bar

How to Order a Cocktail at a Bar

When a bar is busy, always have your order/orders ready when the bartender approaches you. If you have questions or want to have a conversation about cocktails and choices, then let the bartender know so they can fit in the time needed to do that into their flow. The bartender may set you up with a few ideas and menu to give you a little time, then get back with you. Bartenders want to give you good service, but they also want to give everyone good service. If the bar is slow, then the bartender will be able to spend more time with you.

 

When you know what you want, name the liquor first and your mixer second. Also, “call” your liquor (meaning to call out the brand you want). Examples include Grey Goose & Cranberry, Jack & Coke, Bombay & Tonic, Ketel One Screwdriver, Knob Creek Rye Old-Fashioned, and Malibu & Pineapple.

 

Well drinks. These are also called rail or house drinks. They are the least expensive mixed drinks. When you ask for a Gin & Tonic, then the bartender is using the cheapest gin to make your drink. However, a lot of corporate bars require the bartender to up sell, so the bartender will ask you if there is a gin you prefer or if you want your favorite gin used, etc. If you truly want the cheapest Gin & Tonic, then help the bartender by asking for a well Gin & Tonic. This eliminates a lot a time and monotony for the bartender.

 

When ordering drinks that require details, always give the details. Examples include: Herradura Reposado Margarita on the rocks with salt; Bombay Sapphire Martini straight up, stirred with an olive and a twist; Belvedere Vodka Martini straight up, shaken with a twist; Double Glenlivet 12, neat with a water back; Hendrick’s Negroni with Aperol up; and Jim Beam Rye Manhattan on the rocks. (“Up” is short for straight up. Straight up means that it has been chilled (shaken with ice), then strained into the glass. “Neat” means that it is poured out of the bottle at room temperature.)

 

While the bartender is making your cocktail/cocktails, start getting your money ready. If you want to start a tab, then get your credit card ready. After delivering your cocktail, the next step for a bartender is to secure a transaction. Many have cameras on them and they are required to follow through with the transaction process.

 

 

Here are some common things people say to bartenders and ways to do and say them better.

 

You: What’s good? Surprise me!
 It is great that you want to try something new, but please narrow it down. First, we do not know what flavors, spirits, and types of cocktails you like or dislike. Second, we do not know if you are lactose intolerant, allergic to nuts, or have any dietary concerns. We also do not know what you are in the mood for. Are you celebrating something? Do you want something hot, boozy, refreshing, fruity, creamy, classic, etc.?

Better ways to ask the bartender include:

“I like vodka-based drinks with fruity flavors. I also love the taste of ginger, chocolate, or mint. Can you make me something tall and refreshing?”

 

“Can you make me something off the top of your head? I’m game for anything. The only spirit I do not like is tequila and the only other
flavor I do not like is licorice. I’d like something boozy on the rocks.”

 

“I’m celebrating! Can you make me something historic made with champagne?”

 

“I had a craft cocktail in New York City that had a spicy liqueur in it that I really liked. Could you make me something spicy with Bourbon?”

 

You: "Can I get a beer?"
I know they do this in the movies, but it doesn’t work in real life. Look around at the taps or glass coolers or ask for a beer menu. Most bars offer many beers.

 

You: "Can we get three shots of tequila?"
Yes, you can, but what kind of tequila do you want? Do you want salt? Do you want limes?

Ways to order shots of tequila include:

 

“Can we get three shots of Patron Silver with salt and limes?”

 

“We need three chilled shots of Don Julio Reposado with limes.”

 

“We’d like to get three shots of well tequila with no salt or limes”

 

What Others Say

BuzzFeed-logo-vector.png
Screen Shot 2018-08-17 at 1.46.24 PM.png
Business-Insider.jpg
logo.png
Contact Me!
cheryl@misscharming.com
You can use this address or the
contact form to the right...up to you.

If you don't hear back from

me in a timely manner then
Facebook message me.
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Pinterest - Black Circle