Écoles du Barreau

Image de VectorStock.com

Il y a quelque temps, je me suis fait mal à la main droite  et j'ai été obligé d'écrire une liste de courses avec ma main gauche. En écrivant la liste, une analogie m'est venue entre les écoles de barman et la formation en cours d'emploi. Ma main droite est pleine d'entraînement et d'expérience, mais ma main gauche, même si elle connaît l'alphabet, n'a pas l'expérience nécessaire. La preuve était dans mon écriture très élémentaire sur la liste d'épicerie.  

 

Je recommande fortement de se lancer dans le bar de toutes les manières possibles pour devenir un très bon barman. Les meilleurs barmans avec lesquels j'ai jamais travaillé ont commencé comme bussers, serveurs et barbacks. Cela vous donne une meilleure idée et une meilleure compréhension de ce qu'est le secteur F&B. Cela vous apprend également le respect et vous donne une base sur laquelle bâtir. Combinez peut-être cela avec une formation dans une école de barman réputée pour affiner vos connaissances, et vous êtes sur la bonne voie pour devenir un barman extraordinaire. Mais gardez à l'esprit que tout ce qui a été appris dans une école de barman peut être trouvé en ligne.

 

Un jour, dans mon premier poste de barman, la propriétaire du bar m'a dit qu'elle avait mis une annonce dans le journal pour un barman et que si quelqu'un indiquait une école de barman sur son CV ou sa candidature, il fallait la jeter. Je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire sur le moment, mais plus tard j'ai compris.  

 

En Amérique, les grands noms du jeu des écoles du barreau depuis les années 1970 sont Jack Tianno , Roger Oldham, Tony Sylvester, John Pifer et un gars nommé Jeff en Californie . Les meilleurs noms d'écoles de barre sont  École américaine des barmans ( Jack Tianno .  John et Jeff ont travaillé pour Jack dans les années 1970, puis ont quitté Jack pour créer leurs propres écoles du barreau. Jeff en Californie) National Bartenders School ( , et  John Pifer) The Bartending College ( ,  Tony Sylvester) Écoles de barman ABC ( ,  Roger Oldham) Écoles professionnelles de barman d'Amérique ( ,  ) Leurs 3 sites sont tous liés les uns aux autres, mais sont détenus et gérés séparément. Ils ont essentiellement le monopole du jeu de l'école du barreau. Pour mémoire, je n'ai aucune relation avec aucune de ces écoles mentionnées. J'applaudis tous ceux qui veulent apprendre un nouveau métier, mais fréquenter une école de barreau pendant une semaine avec de l'eau colorée en bouteilles ne fait pas de vous un barman à succès. Ce n'est qu'un premier pas pour beaucoup.

Éducation sur les boissons

Une renaissance de l'appréciation  du cocktail a commencé autour du millénaire afin d'élargir et d'améliorer la  barman sérieux qui a choisi le métier de barman.  

 

 

 

 

Ressource sur les boissons alcoolisées  (BAR) à New York est le tout premier cours de mixologie culinaire.  Ce n'est pas une école de barman, mais beaucoup de connaissances peuvent être acquises.  Ses diplômés sont capables de mixer un Sidecar équilibré,  distinguer un malt Speyside d'un malt Lowland, expliquer en détail la différence entre le whisky Bourbon et le whisky irlandais, reconnaître quand une tequila est hors de prix, identifier une vodka pomme de terre rien qu'à son nez, expliquer l'origine du cocktail Manhattan et pourquoi les amers sont un partie intégrante de la boisson,  bref, faire tout ce que l'on attend d'un professionnel instruit. pour éduquer, guider et propager l'utilisation saine, éclairée et responsable des boissons alcoolisées.  Le programme est hébergé par  meilleurs experts de l'industrie.

 

 

 

 

 

 

Cocktails à la campagne  est dirigée par Gary (gaz) Regan. Une petite classe d'étudiants apprend comment sont fabriqués les spiritueux distillés, les liqueurs et les vins aromatisés, ce qui leur donne une base solide pour comprendre avec quoi ils travaillent lors de la préparation de cocktails et de boissons mélangées. Les professionnels du bar, de la restauration et de l'hôtellerie qui suivent le cours de Regans retournent au travail avec un sens aigu de la fierté de leur travail. Ils savent quoi faire, comment le faire correctement, et ils savent aussi qu'ils peuvent être fiers de leur métier.

 

 

 

 

Bar Smarts est le programme de certification de formation en mixologie et service le plus innovant disponible. Ils proposent deux niveaux de formation en ligne :  BarSmarts  et  BarStarts. Une fois inscrits, les participants reçoivent un accès instantané aux vidéos et aux documents de lecture en ligne. Les participants qui terminent le programme recevront un certificat par e-mail. Le programme est hébergé par  Pernod Ricard USA  et  BAR LLC et les meilleurs experts de l'industrie. Vous pouvez également assister à un cours en personne.

 

Ecole Européenne de Barman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais rien de cette école du barreau, mais ils donnent l'impression  amusement! European Bartending School compte 24 écoles dans 17 pays différents et 4 continents de l'Europe à l'Asie et à l'Australie. C'est un cours de 4 semaines qui coûte environ 2000 $.

 

Screen Shot 2018-08-18 at 4.20.29 PM.png
Logo-Cocktails-in-the-Country-Rectangle-
Screen Shot 2018-08-18 at 4.29.16 PM.png

Licence de barman

Vous n'avez pas besoin de licence, de certificat ou de papier spécial pour s'occuper du bar, alors ne laissez pas  les écoles du barreau vous le disent. Les infirmières, les médecins, les avocats, les architectes, etc. ont besoin d'une licence, pas les barmans. Cependant, les États exigent que toute personne travaillant dans le secteur de la restauration et des boissons ait un certificat d'État non expiré pour pouvoir travailler. La classe vous enseigne les bases telles que le stockage approprié des aliments, la sécurité, les formulaires d'identification acceptés, etc. De plus, les établissements d'entreprise exigeront un certificat TIPS car ils bénéficient d'une réduction sur l'assurance pour leurs employés.

Bar Schools

Image from VectorStock.com

A while back, I hurt my right hand and was forced to write a grocery list with my left hand. While writing the list, an analogy came to me about Bartender Schools vs On the Job Training. My right hand is full of training and experience, but my left hand— even though it knows the alphabet— doesn't have the experience to go with it. The proof was in my very elementary writing on the grocery list. 

 

I highly recommend getting into the bar business any way you can to become a really great bartender. The best bartenders I've ever worked with started out as bussers, servers, and barbacks working their way up. This gives you a better sense and understanding of what the F&B business is all about. It also teaches you respect and gives you a foundation to build on. Maybe combine this with some training at a reputable bartending school to tweak your knowledge further, and you're on your way to becoming an extraordinary bartender. But keep in mind that everything learned at a bartender school can be found online.

 

One day in my first bartender position the bar owner told me that she put an ad in the paper for a bartender and if anyone listed bartender school on his or her resume or application to throw it away. I didn't understand what she meant at the time, but later I understood. 

 

In America, the top names in the bar school game since the 1970s are Jack Tianno, Roger Oldham, Tony Sylvester, John Pifer, and a guy named Jeff in California. The top bar school names are American Bartenders School (Jack Tianno. John and Jeff worked for Jack back in the 1970s then left Jack to start their own bar schools. Jeff in California)National Bartenders School (, and John Pifer)The Bartending College (Tony Sylvester)ABC Bartending Schools (Roger Oldham)Professional Bartending Schools of America ()Their 3 sites all link to one another, but are owned and ran separately. They basically have a monopoly on the bar school game. For the record, I do not have any relationships with any of these schools mentioned. I applaud anyone who wants to learn a new trade, but to attend a bar school for one week with colored water in bottles does not make you a successful bartender. It's just a first step for many.

Beverage Education

A rebirth of the appreciation of the cocktail began around the millennium in order to broaden and improve the serious-minded bartender who have chosen bartending as a career. 

 

 

 

 

Beverage Alcohol Resource (BAR) in New York City is the very first culinary mixology course. It's not a bartender school, but much knowledge can be gained. Its graduates are able to mix a balanced Sidecar, distinguish a Speyside malt from a Lowland malt, explain in detail the difference between Bourbon whiskey and Irish whiskey, recognize when a tequila is overpriced, identify a potato vodka by its nose alone, explain the origin of the Manhattan cocktail and why the bitters are an integral part of the drink, in short, do everything that one expects from an educated professional. to educate, guide, and propagate the healthy, enlightened, and responsible use of beverage alcohol products. The program is hosted by top industry experts.

 

 

 

 

 

 

Cocktails In The Country is headed up by Gary (gaz) Regan. A small class of students learn how distilled spirits, liqueurs, and aromatized wines are made, giving them a firm base from which to understand what they are working with when making cocktails and mixed drinks. Bar, restaurant and hotel professionals who attend Regans' course go back to work with a keen sense of pride in their jobs. They know what to do, how to do it properly, and they also know that they can be proud of their craft.

 

 

 

 

Bar Smarts is the most innovative mixology and service training certification program available. They offer two levels of online education: BarSmarts and BarStarts. Once registered, participants receive instant access to online videos and reading materials. Participants that complete the program will receive a certificate via email. The program is hosted by Pernod Ricard USA and BAR LLC and top industry experts. You can also attend a class in person.

 

European Bartending School

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

I don't know anything about this bar school, but they make it look fun! European Bartending School has 24 schools in 17 different countries and 4 continents from Europe over Asia and Australia. It's a 4-week course that costs about $2000.

 

Screen Shot 2018-08-18 at 4.20.29 PM.png
Logo-Cocktails-in-the-Country-Rectangle-
Screen Shot 2018-08-18 at 4.29.16 PM.png

Bartender License

You don’t need a license, certificate, or any special paper to tend bar, so don't let bar schools tell you that you do. Nurses, Doctors, Attorneys, Architects, etc. need a license, not bartenders. However, states require anyone who works in the F&B business to have an unexpired state certificate in order to work. The class teaches you basics such as proper storage of food, safety, accepted forms of ID's etc. In addition, corporate establishments will require a TIPS certificate because they receive a discount on insurance for their employees.

Contact Me!
cheryl@misscharming.com
You can use this address or the
contact form to the right...up to you.

If you don't hear back from

me in a timely manner then
Facebook message me.
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Pinterest - Black Circle