Blagues de bar

Photo par Max Pixel.net /   Creative Commons Zéro - CC0

Une sauterelle entre dans un bar. Le barman dit: "Nous avons une boisson qui porte votre nom."

La sauterelle dit : « Vraiment, tu as un

boisson nommée Steve?

 

Un type entre dans un bar et dit : « Ouch !

 

Un cheval entre dans un bar et le barman demande: "Pourquoi le long visage?"
 

Un homme dyslexique entre dans un soutien-gorge.

 

Une girafe entre dans un bar et dit : "Hé, les gars, les balles hautes sont sur moi !"

 

Deux billets de cinq dollars entrent dans un bar et le barman leur dit que c'est un bar pour célibataires.

 

Un canard entre dans un bar et commande une bière puis dit de la mettre sur ma facture.

 

Deux cacahuètes entrent dans un bar. L'un était un salé.

 

Un squelette entre dans un bar et dit : « Je vais prendre une bière et une vadrouille ».

 

Un hamburger entre dans un bar et le barman dit : « Désolé, nous ne servons pas de nourriture ici.

 

Comment s'appelle-t-on quand on a une très mauvaise gueule de bois ?  La dépression du raisin.

 

 

Une chaîne : "Je vais prendre un verre."

Barman : "Nous ne servons pas de chaînes ici."

Une chaîne : "C'est de la discrimination !"

La ficelle entre ensuite dans la salle de bain et se noue en un nœud et gâche son extrémité. Il se dirige vers le barman et demande à nouveau à boire.

Barman : "N'êtes-vous pas cette chaîne que je viens de refuser de servir ?"

String : "Non, je suis un nœud effiloché."

 

Un gars entre dans un bar avec des câbles de démarrage et le barman dit : « Vous pouvez entrer, mais ne commencez rien !

 

Un champignon entre dans un bar et achète des boissons pour tout le monde. Finalement, quelqu'un se penche et dit au champignon: "Tu es un champignon (un gars amusant) à avoir autour."

 

Un Irlandais, un Anglais et un Écossais entrent dans un pub et commandent chacun une pinte de Guinness. Juste au moment où le barman les remet, trois mouches bourdonnent et une atterrit dans chacune des pintes. L'Anglais a l'air dégoûté, repousse sa pinte et demande une autre pinte. L'Ecossais choisit la mouche, hausse les épaules et prend une longue gorgée. L'Irlandais plonge la main dans le verre, pince la mouche entre ses doigts, le secoue et crie : « Crache-le, salaud ! Crache le morceau!"

 

Une blonde portant une échelle entre dans un bar et le barman lui demande pourquoi elle a apporté une échelle. La blonde dit: "Parce que j'ai entendu dire que les boissons étaient sur la maison."

 

Un prêtre, un rabbin, une religieuse, un médecin, un ingénieur et une blonde entrent dans un bar. Le barman dit: "Hé, qu'est-ce que c'est, une sorte de blague?"
 

Un type entre dans un bar, s'assoit, puis entend une petite voix dire : « Tu es belle aujourd'hui. Quelques minutes plus tard, il entend à nouveau une petite voix, disant cette fois : « C'est une belle chemise. Le gars demande au barman : "Qui lui parle ?" Le barman dit: "Oh, ce sont les cacahuètes, elles sont gratuites!"
 

Quatre polices entrent dans un bar et le barman dit : « Sortez ! Nous ne voulons pas de votre type ici !

 

A, C, un mi bémol et un sol entrent dans un bar. Le barman dit : « Désolé, mais nous ne servons pas les mineurs.

 

Le Dalaï Lama entre dans un bar et à mi-chemin de son verre, le barman demande : « Comment ça va ?
 

Un poney entre dans un bar et d'une voix douce et rauque dit au barman : « Donne-moi une bière. Le barman dit: "Bien sûr, mon pote, on dirait que tu as toussé." Le poney répond: "Non, je suis juste un peu enroué."

 

Un saule entre dans un bar et un gars assis au bar demande au barman : "Qui est le nouveau ?" Le barman dit: "Je ne sais pas, mais j'ai entendu dire qu'il était louche!"

 

Quelle est la différence entre un chien et un renard ? Environ cinq bières.

 

La beauté est dans l'œil du porte-bière.

 

Comment appelle-t-on un ivrogne qui travaille dans un magasin de tissus d'ameublement ? Un alcoolique en convalescence.


Trois vieilles dames malentendantes marchent dans la rue.

Première dame : « Ouf, il y a du vent aujourd'hui !
Deuxième dame : "Non, aujourd'hui jeudi."
Troisième dame : « Moi aussi ! Allons dans un bar !

 

Un gars vraiment ivre s'approche d'un parcmètre et met un quart. Il fixe l'aiguille qui s'est arrêtée à soixante et s'exclame : « Je n'arrive pas à croire que j'ai perdu cent livres !
 

Où une famille irlandaise part-elle en vacances ? Une barre différente.

 

Comment un connaisseur de vin décide-t-il quoi boire ? Au cas par cas.

 

Quelle est la différence entre un mariage irlandais et un enterrement irlandais ? Un ivrogne de moins.

 

Un médecin dit à un homme que la meilleure chose à faire est d'arrêter de boire et de fumer, de se lever tôt chaque matin et de se coucher tôt chaque soir. Le patient fait une pause et demande ensuite : « Quelle est la deuxième meilleure chose à faire ? »

 

Deux jeunes Irlandais s'apprêtaient à partir en camping. Le premier a dit : « J'emmène un gallon de whisky juste au cas où des morsures de serpent à sonnette. Que prends-tu?" L'autre a dit: "Deux serpents à sonnette!"

 

Comment un buveur de vin entend-il parler de la prochaine meilleure marque ? Par la vigne.

 

Un ivrogne sort d'un bar et se heurte à deux prêtres. Il dit : « Je suis Jésus-Christ. Le premier prêtre dit : « Non, fils, tu ne l'es pas. Alors l'ivrogne le dit au deuxième prêtre. Le deuxième prêtre dit : "Non, fils, tu ne l'es pas." L'ivrogne dit: "Écoute, je peux le prouver." Il rentre dans le bar avec les deux prêtres. Le barman jette un coup d'œil à l'ivrogne et s'exclame : "Jésus-Christ, tu es encore là !"

 

Un homme sort d'un bar et rencontre un policier. "Hé," dit le policier, "vos yeux sont injectés de sang, avez-vous bu des Bloody Mary?" "Eh bien," dit l'homme, "vos yeux sont vitreux, avez-vous mangé des beignets?"

 

Comment Betty s'est-elle autant saoulée à la fête ? Elle n'arrêtait pas de dire "pas de vin".

 

 

Après le Great Britain Beer Festival à Londres, tous les présidents de brasserie ont décidé de sortir boire une bière. Le type de Corona s'assoit et dit : « Hola, Señor, je voudrais la meilleure bière du monde, une Corona. Le barman le lui donne. Le gars de Budweiser dit : « Je voudrais la meilleure bière du monde, donnez-moi la King of Beers, une Budweiser. Le barman lui en donne un. Le gars de Coors dit: "Je voudrais la seule bière faite avec de l'eau de source Rocky Mountain, donnez-moi une Coors." Il l'obtient. Le gars de Guinness s'assoit et dit : « Donne-moi un coca ». Les autres présidents de brasserie le regardent et lui demandent : « Pourquoi ne bois-tu pas une Guinness ? Le président de Guinness répond : "Eh bien, si vous ne buvez pas de bière, moi non plus."

 

Un gars entre dans un bar et demande dix shots du meilleur scotch single malt. Le barman l'installe et le gars prend le premier verre de la rangée et le verse sur le sol. Il prend ensuite le dernier coup et fait de même. Le barman demande: "Pourquoi avez-vous fait cela?" Et le gars répond: "Eh bien, le premier coup a toujours un goût de merde, et le dernier me rend toujours malade!"
 

Un neutron entre dans un bar et commande une bière. Le barman pose la bière, puis dit : « Pour vous, pas de frais !

 

Un homme entre dans un bar avec une dalle d'asphalte sous le bras et dit : « Une bière, s'il vous plaît, et une pour la route.
 

Un homme entre dans un bar et s'assied à côté d'une dame et d'un chien. L'homme demande: "Votre chien mord-il?" La dame répond : "Jamais !" L'homme tend la main pour caresser le chien et le chien le mord. L'homme dit: "Je pensais que tu avais dit que ton chien ne mordait pas!" La femme répond: "Il ne le fait pas, ce n'est pas mon chien."
 

Un chien avec sa jambe enveloppée de bandages entre en boitillant dans un saloon. Il se faufile jusqu'au bar et annonce : « Je cherche l'homme qui m'a tiré dans la patte.

 

Un bébé phoque entre dans un bar. Le barman demande: "Qu'est-ce que je peux vous offrir?" Le sceau dit : « Tout sauf un club canadien ».
 

Un homme entre dans un bar et commande douze shots de tequila au barman. Alors qu'il claque le dixième, le barman dit: "Je ne pense pas que vous devriez les boire si vite." "Tu le ferais si tu avais ce que j'ai", dit l'homme, rejetant le numéro onze. "Eh bien, qu'est-ce que vous avez?" L'homme rejette son dernier coup et dit : « Cinquante cents.

 

Pourquoi le raisin était-il triste ?  Elle n'a jamais atteint le vrai raisin en devenant vin.

 

Un homme d'affaires entre dans un bar et commande un Martini. Après avoir fini le verre, il regarde dans la poche de sa chemise , puis il commande un autre Martini. Après avoir terminé celui-là, il regarde à nouveau dans la poche de sa chemise et commande un autre Martini.

Le barman demande enfin à l'homme pourquoi il continue de regarder à l'intérieur de sa chemise avant de commander un Martini. L'homme dit : « Je regarde une photo de ma femme. Quand elle commence à bien paraître, alors je sais qu'il est temps de rentrer à la maison.

 

Un Irlandais est entré dans un bar et a commandé Martini après Martini, en enlevant à chaque fois les olives et en les plaçant dans un bocal. Lorsque le pot a été rempli d'olives, l'Irlandais a commencé à partir. Le barman lui a demandé de quoi il s'agissait et il a répondu que ma femme venait de m'envoyer chercher un pot d'olives.

 

Un Texan entre dans un pub en Irlande et clarifie sa voix devant la foule de buveurs et dit : "J'ai entendu dire que vous, les Irlandais, vous êtes un groupe de gros buveurs, alors je donnerai cinq cents dollars américains à quiconque ici qui peut boire dix pintes de Guinness consécutivement. La salle est calme et personne n'accepte l'offre du Texan.

Un homme part même, puis trente minutes plus tard, le même monsieur qui est parti revient et tape le Texan sur l'épaule et lui demande si son pari est toujours bon. Le Texan dit « Oui » et demande au barman d'aligner dix pintes de Guinness.

Immédiatement, l'Irlandais déchire les dix verres à pinte, les buvant dos à dos. Les autres clients du pub applaudissent alors que le Texan est stupéfait. Le Texan donne les cinq cents dollars à l'Irlandais et lui demande : "Si cela ne vous dérange pas, où êtes-vous allé pendant ces trente minutes où vous étiez parti ?" L'Irlandais répond: "Oh, je devais aller au pub en bas de la rue pour voir si je pouvais le faire en premier."

 

Charles Dickens entre dans un bar et dit : « Je vais prendre un Martini. Le barman demande, "Olive ou Twist?"

 

Comment effectuer les premiers secours au vin ? Ouvrir la bouteille. S'il n'a pas l'air de respirer, faites-lui du bouche-à-bouche.

giphy-12.gif

Bar Jokes

Photo by Max Pixel.net /  Creative Commons Zero - CC0

A grasshopper walks into a bar. The bartender says, “We have a drink named after you.”

The grasshopper says, “Really, you’ve got a

drink named Steve?”

 

A guy walks into a bar and says, “Ouch!”

 

A horse walks into a bar and the bartender asks, “Why the long face?”
 

A dyslexic man walks into a bra.

 

A giraffe walks into a bar and says, “Hey, guys, the high balls are on me!”

 

Two five-dollar bills walk into a bar and the bartender tells them that this is a singles bar.

 

A duck walks in a bar and orders a beer then says put it on my bill.

 

Two peanuts walk into a bar. One was a salted.

 

A skeleton walks into a bar and says, “I’ll have a beer and a mop.”

 

A hamburger walks into a bar and the bartender says, “Sorry, we don’t serve food here.”

 

What’s it called when you get a really bad wine hangover? The grape depression.

 

 

A string: “I’ll take a drink.”

Bartender: “We don’t serve strings here.”

A string: “That’s discrimination!”

The string then walks into the bathroom and ties himself into a knot and messes up his end. He walks to the bartender and asks for a drink again.

Bartender: “Aren’t you that string I just refused to serve?”

String: “No, I’m a frayed knot.”

 

A guy walks into a bar with jumper cables and the bartender says, “You can come in, but don’t be starting anything!”

 

A mushroom walks into a bar and buys drinks for everyone. Eventually, someone leans over and says to the mushroom, “You’re a fungi (fun guy) to have around.”

 

An Irishman, Englishman, and Scotsman walk into a pub and each order a pint of Guinness. Just as the bartender hands them over, three flies buzz down and one lands in each of the pints. The Englishman looks disgusted, pushes his pint away, and demands another pint. The Scotsman picks out the fly, shrugs, and takes a long swallow. The Irishman reaches into the glass, pinches the fly between his fingers, shakes him, and yells: “Spit it out, ya bastard! Spit it out!”

 

A blonde carrying a ladder walks into a bar and the bartender asks her why she brought a ladder. The blonde says, “Because I heard that the drinks were on the house.”

 

A priest, a rabbi, a nun, a doctor, an engineer, and a blonde walk into a bar. The bartender says, “Hey, what is this, some kind of a joke?”
 

A guy walks into a bar, sits down, then hears a small voice say, “You look nice today.” A few minutes later he again hears a small voice, this time saying, “That’s a nice shirt.” The guy asks the bartender, “Who is talking to him?” The bartender says, “Oh, those are the peanuts, they’re complimentary!”
 

Four fonts walk into a bar and the barman says: “Get out! We don’t want your type in here!”

 

A, C, an E-flat, and a G walk into a bar. The bartender says, “Sorry, but we don’t serve minors.”

 

The Dalai Lama walks into a bar and halfway through his drink the bartender asks, “How is everything?”
 

A pony walks into a bar and in a soft and raspy voice says to the bartender, “Gimme a beer.” The bartender says, “Sure, buddy, sounds like you got a cough.” The pony replies, “No, I’m just a little hoarse.”

 

A willow tree walks into a bar and a guy sitting at the bar asks the bartender, “Who’s the new guy?” The bartender says, “I don’t know, but I’ve heard he’s shady!”

 

What’s the difference between a dog and a fox? About five beers.

 

Beauty is in the eye of the beer holder.

 

What would you call a drunk who works at an upholstery shop? A recovering alcoholic.


Three hard-of-hearing old ladies are walking down the street.

First lady: “Whew, it’s windy today!”
Second lady: “No, today’s Thursday.”
Third lady: “So am I! Let’s go to a bar!”

 

A really drunk guy walks up to a parking meter and puts in a quarter. He stares at the needle that has stopped at sixty and exclaims, “I can’t believe I lost a hundred pounds!”
 

Where does an Irish family go on vacation? A different bar.

 

How does a wine connoisseur decide what to drink? On a case by case basis.

 

What is the difference between an Irish wedding and an Irish Funeral? One less drunk.

 

A doctor tells a man that the best thing to do is to give up drinking and smoking, get up early every morning, and go to bed early every night. The patient pauses and then asks, “What’s the second best thing to do?”

 

Two young Irishmen were getting ready to go on a camping trip. The first one said, “I’m taking along a gallon of whiskey just in case of rattlesnake bites. What are you taking?” The other one said, “Two rattlesnakes!”

 

How does a wine drinker hear about the next best brand? Through the grapevine.

 

A drunk stammers out of a bar and runs right into two priests. He says, “I’m Jesus Christ.” The first priest says, “No, son, you’re not.” So the drunk says it to the second priest. The second priest says, “No, son, you’re not.” The drunk says, “Look, I can prove it.” He walks back into the bar with the two priests. The bartender takes one look at the drunk and exclaims, “Jesus Christ, you’re here again!”

 

A man walks out of a bar and meets a policeman. “Hey,” the policeman says, “your eyes are bloodshot, have you been drinking Bloody Marys?” “Well,” the man says, “your eyes are glazed, have you been eating doughnuts?”

 

How did Betty get so drunk at the party? She kept saying “wine not.”

 

 

After the Great Britain Beer Festival in London, all the brewery presidents decided to go out for a beer. The guy from Corona sits down and says, “Hola, Señor, I would like the world’s best beer, a Corona.” The bartender gives it to him. The guy from Budweiser says, “I’d like the best beer in the world, give me the King of Beers, a Budweiser.” The bartender gives him one. The guy from Coors says, “I’d like the only beer made with Rocky Mountain spring water, give me a Coors.” He gets it. The guy from Guinness sits down and says, “Give me a Coke.” The other brewery presidents look over at him and ask, “Why aren’t you drinking a Guinness?” The Guinness president replies, “Well if you guys aren’t drinking beer, neither will I.”

 

A guy walks into a bar and asks for ten shots of the finest single malt Scotch. The bartender sets him up and the guy takes the first shot in the row and pours it on the floor. He then takes the last shot and does the same. The bartender asks, “Why did you do that?” And the guy replies, “Well, the first shot always tastes like crap, and the last one always makes me sick!”
 

A neutron walks into a bar and orders a beer. The bartender sets down the beer, then says, “For you, no charge!”

 

A man walks into a bar with a slab of asphalt under his arm and says, “A beer, please, and one for the road.”
 

A man walks into a bar and sits down next to a lady and a dog. The man asks, “Does your dog bite?” The lady answers, “Never!” The man reaches out to pet the dog and the dog bites him. The man says, “I thought you said your dog doesn’t bite!” The woman replies, “He doesn’t, this isn’t my dog.”
 

A dog with his leg wrapped in bandages hobbles into a saloon. He sidles up to the bar and announces, “I’m lookin’ fer the man that shot my paw.”

 

A baby seal walks into a bar. The bartender asks, “What can I get you?” The seal says, “Anything but a Canadian Club.”
 

A man walks into a bar and orders twelve shots of tequila from the bartender. As he slams down the tenth one, the bartender says, “I don’t think you should be drinking those so fast.” “You would if you had what I have,” the man says, throwing back number eleven. “Well, what is it you have?” The man throws back his last shot and says, “Fifty cents.”

 

Why was the raisin sad? She never got to achieve true grapeness by becoming wine.

 

A businessman walks into a bar and orders a Martini. After he finishes the drink, he peeks inside his shirt pocket, then he orders another Martini. After he finishes that one, he again peeks inside his shirt pocket and orders another Martini.

The bartender finally asks the man why he keeps looking inside his shirt before ordering a Martini. The man says: “I’m peeking at a photo of my wife. When she starts to look good, then I know it’s time to go home.”

 

An Irishman walked into a bar and ordered Martini after Martini, each time removing the olives and placing them in a jar. When the jar was filled with olives, the Irishman started to leave. The bartender asked him what that was all about and he said, my wife just sent me out for a jar of olives.

 

A Texan walks into a pub in Ireland and clears his voice to the crowd of drinkers and says, “I hear you Irish are a bunch of hard drinkers, so I’ll give five hundred American dollars to anybody in here who can drink ten pints of Guinness back-to-back.” The room is quiet and no one takes up the Texan’s offer.

One man even leaves, then thirty minutes later the same gentleman who left shows back up and taps the Texan on the shoulder and asks if his bet is still good. The Texan says, “Yes” and asks the bartender to line up ten pints of Guinness.

Immediately, the Irishman tears into all ten of the pint glasses, drinking them back-to-back. The other pub patrons cheer as the Texan sits in amazement. The Texan gives the Irishman the five hundred dollars and asks, “If ya don’t mind me askin’, where did you go for that thirty minutes you were gone?” The Irishman replies, “Oh, I had to go to the pub down the street to see if I could do it first.”

 

Charles Dickens walks into a bar and says, “I’ll have a Martini.” The bartender asks, “Olive or Twist?”

 

How do you perform wine first-aid?Open the bottle. If it doesn’t look like it’s breathing, give it mouth-to-mouth.

Contact Me!
cheryl@misscharming.com
You can use this address or the
contact form to the right...up to you.

If you don't hear back from

me in a timely manner then
Facebook message me.
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Pinterest - Black Circle